Pince à épiler pour extensions de cils Pince à épiler pour sourcils Pince à épiler en plastique conducteur

Numéro de modèle : Brucelles en plastique conductrices
Introduction:
Les pincettes en plastique conducteur sont idéales pour les applications avec des pièces sensibles aux rayures ou des exigences ESD.Matériau durable, les pointes sont parfaitement équilibrées offrant une symétrie et un alignement fins pour les applications de manipulation de précision.
Fabriqué avec du matériau CF CarboFib, ce qui rend ces pinces conductrices avec une très faible résistivité de surface.Très grande rigidité avec une excellente résistance à la traction.De plus, ce matériau est à faible frottement avec des propriétés autolubrifiantes.De plus, la durabilité offre une excellente résistance à l'usure et à l'abrasion.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Ils sont idéaux pour les applications nécessitant des pincettes souples non métalliques qui ne rayent pas ou ne marquent pas les fils ou les composants.Pince à épiler en plastique conducteur également appelée pince à épiler semi-conductrice, pince à épiler conductrice, de haute qualité, durable, ce type de pince à épiler convient aux semi-conducteurs, IC et autres utilisations de production de composants électroniques de précision.Pour coopérer au soudage des circuits intégrés, ainsi qu'à l'installation et au remplacement des pièces, etc.

Détails techniques

Modèle

Longueur totale

93301

115mm

93302

115mm

93303

115mm

93304

115mm

93305

115mm

93306

115mm

93307

110mm

93308

115mm

pincettes en plastique (14)

pincettes en plastique (2)

pincettes en plastique (3)

pincettes en plastique (4)

pincettes en plastique (5)

pincettes en plastique (1)

pincettes en plastique (11)

pincettes en plastique (13)

pincettes en plastique (9)

pincettes en plastique (6)

pincettes en plastique (12)

pincettes en plastique (8)

Traits:
1. Résistance de surface : matériaux conducteurs.
2.Aucune absorption d'eau et résistance à l'absorption des lunettes aux chocs, forte ténacité, ne tombe jamais.
3.Pratique à aller chercher et à utiliser, pas de mal à l'électron devi.
4. Matériau du corps : plastique conducteur.
5.Longueur : 115 mm, 110 mm
6.Couleur : noir, blanc
7. Les pincettes en plastique conducteur utilisent la fibre de carbone de haute qualité, rendent le produit plus durable.
8. Brucelles en plastique conductrices, bonne poignée, longue durée d'utilisation, ne soyez pas fatigué.

Application :
Les pincettes entièrement moulées CarboFib sont populaires dans les applications d'assemblage et de laboratoire ESD standard et électroniques générales.Dans de nombreuses applications, la rayure des composants sensibles est une préoccupation très critique.C'est à ce moment que des pincettes non métalliques seront nécessaires.Les propriétés anti-rayures du matériau CarboFib font de ces pinces en plastique un excellent choix pour la manipulation de substrats céramiques sensibles et de pièces en verre.Également utilisé dans les laboratoires, les salles blanches et pour la réparation et la reprise des circuits imprimés.

Services OEM et ODM

Nous pouvons offrir des services OEM et ODM.Bienvenue à parler avec nous dans les détails.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Eyelash Extension Tweezers Eyebrow Tweezers conductive Plastic Tweezers

Model No.: Conductive Plastic Tweezers
Introduction:
Conductive plastic tweezers are ideal for applications with either scratch-sensitive parts, or ESD requirements.  Durable material, tips are perfectly balanced offering fine tip symmetry and alignment for precision handling applications.
Manufactured with CF CarboFib material, making these tweezers conductive with a very low surface resistivity.  Very high rigidity with excellent tensile strength.  In addition, this material is low friction with self lubricating properties.  Furthermore, the durability offers excellent wear and abrasion resistance.


Product Detail

Product Tags

They are ideal for applications requiring soft non-metal tweezers that won't scratch or mar wires or components. Conductive plastic tweezers also called Semiconductor tweezers,conductive tweezers,high quality ,durable, this type tweezers suitable for the semiconductor ,IC ,and other precision electronic components production use. To cooperate welding of the integrated circuits,as well as the installation and replace parts ect.

Technical Details

Model

Total length

93301

115mm

93302

115mm

93303

115mm

93304

115mm

93305

115mm

93306

115mm

93307

110mm

93308

115mm

plastic tweezers (14)

plastic tweezers (2)

plastic tweezers (3)

plastic tweezers (4)

plastic tweezers (5)

plastic tweezers (1)

plastic tweezers (11)

plastic tweezers (13)

plastic tweezers (9)

plastic tweezers (6)

plastic tweezers (12)

plastic tweezers (8)

Features:
1.Surface resistance: Conductive materials.
2.No water absorbtion and eyeglass absorbtion resistance to impact, strong tenacity, never fall remains.
3.Convenient to fetch and use, no harm to electron devi.
4.Body Material: conductive plastic
5.Length: 115mm, 110mm
6.Color: black, white
7.Conductive Plastic Tweezers Use The High Quality Carbon Fiber,Make The Product More Durable.
8.Conductive Plastic Tweezers Good Handle,Long Time Use It Wil Not Be Tired.

Application :
The CarboFib fully molded tweezers are popular in standard ESD and general electronics assembly and lab applications. In many applications, scratching of sensitive components is a very critical concern. This is when non-metallic tweezers will be require.  The non-scratching properties of the CarboFib material, make these these plastic tweezers an excellent choice for handling sensitive ceramic substrates and glass parts. Also used in labs, clean rooms and for circuit board repair and rework.

OEM & ODM Services

We can offer OEM & ODM services.  Welcome to talk with us in details.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us