Pince à épiler pour extensions de cils Pince à épiler Vetus Pince à épiler ESD en acier inoxydable

N° de modèle : ESD ReplaceableTip Pince à épiler en acier inoxydable
Introduction:
Les pincettes en acier inoxydable ESD ReplaceableTip sont en acier inoxydable et en fibre de carbone (le manche est en acier inoxydable et la pointe est en fibre de carbone antistatique).Il existe différents types de pointes de pincettes pour répondre aux différents besoins des clients.La qualité est bonne, la résistance à l'acide antimagnétique, la dureté élevée, l'élasticité élevée, largement utilisée dans l'industrie de l'électronique de précision de l'industrie horlogère, l'industrie de la maintenance numérique, etc.


Détail du produit

Étiquettes de produit

La pince à épiler ne contient aucun composé chimique toxique et n'est pas dangereuse pour la santé humaine.
Avec sa grande précision, la pince à épiler est largement utilisée dans les laboratoires, la microélectronique, l'informatique, l'horlogerie, la chimie et les salles blanches.
La surface de la pince à épiler a une couche de peinture, de sorte que vous pouvez empêcher l'électricité statique, pour serrer certains composants sensibles à l'électrostatique, avoir un effet protecteur.

Détails techniques

Modèle

Longueur totale

ESD-259

130mm

ESD-259A

130mm

ESD-250

116mm

ESD-249

127mm

ESD-242

125mm

ESD-7A

130mm

ESD-2A

130mm

ESD-OO

130mm

ESD-249

pince à épiler en acier (1)

6A-SA

pincettes en acier (11)

pincettes en acier (9)

pincettes en acier (10)

pincettes en acier (8)

pincettes en acier (5)

pincettes en acier (7)

pincettes en acier (6)

pincettes en acier (4)

pincettes en acier (2)

Traits:
Ces pinces assorties ont des pointes qui peuvent être remplacées lorsqu'elles sont usées.Les pointes sont en fibre de carbone, qui isole de la chaleur et n'entaille pas ou ne raye pas les composants.Ils drainent également l'électricité statique de votre application, empêchant l'accumulation de décharges électrostatiques (ESD) qui peuvent endommager les équipements sensibles.Le corps de l'outil est en acier inoxydable de la série 300, qui présente une excellente résistance à la corrosion.Communément appelées pinces anti-magnétiques, elles sont généralement non magnétiques mais peuvent devenir légèrement magnétiques à l'usage.

Application :
Les pointes en fibre de carbone sont les plus solides, elles peuvent donc supporter une utilisation répétée sur des composants lourds sans se fissurer ni se dégrader.Cependant, si vous appuyez assez fort, ils peuvent laisser des particules de carbone derrière eux.Ils sont souvent utilisés dans l'assemblage électronique général.Ces pointes sont conductrices, ce qui signifie que l'électricité statique peut les traverser pour détourner une décharge électrostatique (ESD).Cependant, leur faible résistivité de surface leur permet d'augmenter la charge statique tout en la déviant.

Services OEM et ODM

Nous pouvons offrir des services OEM et ODM.Bienvenue à parler avec nous dans les détails.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Eyelash Extension Tweezers Vetus Tweezers Stainless Steel ESD Tweezer

Model No.: ESD ReplaceableTip Stainless steel tweezer
Introduction:
ESD ReplaceableTip Stainless steel tweezers are made of stainless steel and carbon fiber ( The handle is made of stainless steel and the tip is made of anti-static carbon fiber ) . There are different type tweezer tip to cater to different customer’s needs. Quality is good, antimagnetic acid resistance, high hardness, high elasticity, widely used in the watch industry precision electronics industry, digital maintenance industry and so on, is the repair of watch peer necessary artifact.


Product Detail

Product Tags

The tweezers do not contain any toxic chemical compound and is not hazardous to human health.
With its high precision, the tweezers are widely used in labs, microelectronics, computer, clock, chemistry and clean rooms.
The surface of the tweezer has a layer of paint, so that you can prevent static electricity, for clamping some electrostatic sensitive components, have a protective effect.

Technical Details

Model

Total length

ESD-259

130mm

ESD-259A

130mm

ESD-250

116mm

ESD-249

127mm

ESD-242

125mm

ESD-7A

130mm

ESD-2A

130mm

ESD-OO

130mm

ESD-249

steel tweezers (1)

6A-SA

steel tweezers (11)

steel tweezers (9)

steel tweezers (10)

steel tweezers (8)

steel tweezers (5)

steel tweezers (7)

steel tweezers (6)

steel tweezers (4)

steel tweezers (2)

Features:
These assorted tweezers have tips that can be replaced when they become worn. Tips are carbon fiber, which insulates against heat and won’t nick or scratch components. They also drain static from your application, preventing buildup from electrostatic discharge (ESD) that can damage sensitive equipment. The body of the tool is 300 series stainless steel, which has excellent corrosion resistance. Commonly known as anti-magnetic tweezers, they are typically nonmagnetic but may become slightly magnetic with use.

Application :
Carbon fiber tips are the strongest, so they can handle repeated use on heavy components without cracking or degrading. However, if you press hard enough, they can leave carbon particles behind. They are often used in general electronics assembly. These tips are conductive, meaning static can flow through them to divert an electrostatic discharge (ESD). However, their low surface resistivity means that they can increase the static charge while diverting it.

OEM & ODM Services

We can offer OEM & ODM services.  Welcome to talk with us in details.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us