Tournevis électrique sans balai intelligent, tournevis automatique

Numéro de modèle (W00504). : BC4000L / BC4500L/ BC5500L
Introduction:
Pour l'assemblage de meubles, les réparations à domicile et d'autres travaux de bricolage, les tournevis électriques sont les Goldilocks des outils électriques.Ils sont plus puissants et plus pratiques qu'un tournevis manuel, mais plus légers que les visseuses à percussion et les perceuses.Les visseuses électriques offrent plus de précision et de rentabilité que les visseuses à percussion et les perceuses.En tant que tels, ils conviennent parfaitement à de nombreuses applications domestiques.
Les tournevis électriques varient en puissance, en couple, en autonomie et en vitesse pour s'adapter à différentes applications.Avec des fonctionnalités telles que la vitesse variable, la poignée réglable, les lumières LED, les porte-vis intégrés, etc., ces outils sont assez faciles à utiliser.En prêtant attention à ces nuances, les utilisateurs peuvent trouver leur outil idéal et en tirer le meilleur parti.


Détail du produit

Étiquettes de produit

1. Taille ergonomique, haute température durable, faible vibration, bonne prise en main, nouvelle apparence, poids léger, facile à utiliser pendant une longue période sans fatigue, améliore l'efficacité.
2. Haute précision du couple, avec réglage du couple en continu, fonctionnement simple et efficace, il peut généralement être utilisé pour les produits d'éclairage électriques et électroniques, les appareils ménagers, les jouets, les accessoires d'ordinateur/téléphone/montres et d'autres opérations de traitement et d'assemblage,

Détails techniques

Modèle

BC4000L

BC4500L

BC5500L

Plage de mesure

kgf.cm

0,3-6,5

1-10

3-19

Nm

0,05-0,69

0.1-1

0,29-1,86

Vitesse à vide (tr/min)

HI

1000

LO

650

Diamètre de vis

M1.4-M2.6

M1.6-M3.0

M2.3-M3.5

Mèche à vis

Φ4mm

Φ5mm

1/4 hexagone

Embout à vis applicable

 à propos

Intelligente (1)

Intelligente (4)

Intelligente (3)

Intelligente (6)

Intelligente (2)

Intelligente (7)

Intelligente (5)

Intelligente (8)

Application:
Les applications courantes peuvent être trouvées dans des industries telles que l'électronique, la fabrication médicale, la fabrication automobile, la fabrication sous contrat et partout où des attaches sont utilisées pour assembler un produit.De nombreuses entreprises utilisent nos tournevis dynamométriques de qualité pour s'assurer qu'un couple reproductible précis est appliqué et maintenu tout au long de leurs applications d'assemblage.

FAQ sur votre nouveau tournevis électrique
Si vous n'êtes toujours pas sûr du type de tournevis électrique dont vous avez besoin, jetez un œil à ces questions populaires et à leurs réponses ci-dessous.

Q. Une visseuse à percussion est-elle la même chose qu'une visseuse électrique ?
Les tournevis à percussion et les tournevis électriques partagent certaines similitudes, mais ce sont des outils différents.Considérez un tournevis électrique comme une version plus petite, plus légère et moins puissante d'un tournevis à percussion.Une visseuse électrique est conçue pour une utilisation occasionnelle, tandis qu'une visseuse à percussion peut résister à une utilisation fréquente et prolongée.Un tournevis à percussion est conçu pour les tâches plus lourdes, essentiellement un point médian entre un tournevis électrique et une perceuse électrique.

Services OEM et ODM

Nous pouvons offrir des services OEM et ODM.Bienvenue à parler avec nous dans les détails.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Intelligent brushless electric screwdriver, automatic screwdriver

Model No(W00504).: BC4000L / BC4500L/ BC5500L
Introduction:
For furniture assembly, home repairs, and other DIY jobs, electric screwdrivers are the Goldilocks of power tools. They’re more powerful and convenient than a manual screwdriver, yet lighter-duty compared to impact drivers and drills. Electric screwdrivers offer more precision and cost efficiency than impact drivers and drills. As such, they’re just right for many household applications.
Electric screwdrivers vary in power, torque, battery life, and speed to suit different applications. With features like variable speed, adjustable grip, LED lights, built-in screw holders, and more, these tools are quite easy to use. By paying attention to these nuances, users can find their ideal tool and get the most out of it.


Product Detail

Product Tags

1.Ergonomic size, high temperature durable, weak vibration, good grip, new appearance, light weight, easy to operate for a long time without fatigue, improve efficiency.
2.High precision of the torque, with step-less torque adjustment, simple and efficiently operation, it can be generally used for electrical and electronic lightening products, home appliances, toys, computer/ phone/ watches accessories and other processing and assembling operations,

Technical Details

Model

BC4000L

BC4500L

BC5500L

Measuring range

kgf.cm

0.3-6.5

1-10

3-19

N.m

0.05-0.69

0.1-1

0.29-1.86

No load speed(r.p.m)

HI

1000

LO

650

Diameter of screw

M1.4-M2.6

M1.6-M3.0

M2.3-M3.5

Screw bit

Φ4mm

Φ5mm

1/4 hex

Applicable screw bit

 aboute

Intelligent (1)

Intelligent (4)

Intelligent (3)

Intelligent (6)

Intelligent (2)

Intelligent (7)

Intelligent (5)

Intelligent (8)

Application:
Common applications can be found in industries like electronics, medical manufacturing, automobile manufacturing, contract manufacturing and anywhere fasteners are used to assemble a product. Many companies use our quality screwdriver torque drivers to ensure that accurate repeatable torque is being applied and maintained throughout their assembly applications.

FAQs About Your New Electric Screwdriver
If you still aren’t completely confident about which kind of electric screwdriver you need, take a look at these popular questions and their answers below.

Q. Is an impact driver the same as an electric screwdriver?
Impact drivers and electric screwdrivers share some similarities, but they are different tools. Think of an electric screwdriver as a smaller, lighter, and less powerful version of an impact driver. An electric screwdriver is designed for occasional use, while an impact driver can withstand frequent, prolonged usage. An impact driver is built for heavier-duty tasks—basically a mid-point between an electric screwdriver and a power drill.

OEM & ODM Services

We can offer OEM & ODM services.  Welcome to talk with us in details.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us