Pointes de soudage robotisées WELLER

Numéro de modèle : série de pannes à souder robotisées Weller


Détail du produit

Étiquettes de produit

1.Utilisez de l'oxyde de cuivre-matière première importé, utilisez une machine de moulage spéciale pour traiter, la taille de la pointe est très précise;
2. Placage électrique en alliage de fer sans plomb à grain fin, très longue durée de vie environ 3 à 4 fois par rapport aux produits nationaux;
3. La surface du produit utilise une manipulation spéciale des matériaux, l'extrémité de la pointe avec un traitement de revêtement, afin de s'assurer que la pointe ne noircit pas sous la température élevée;
4.Bonne performance dans la fusion de l'étain et de l'étain, l'uniformité des joints de soudure et la soudure fluide;
5.Avec une anti-oxydation élevée, une bonne performance humide, une conductivité thermique rapide, la qualité du produit a atteint le sommet mondial

Attention:
1. Étant donné que la température de fusion de la soudure est assez élevée (300 ° au-dessus), veuillez faire attention, ne touchez pas les déversements avec votre peau. Après utilisation, veuillez noter que le fer restera chaud, une fois que la brûlure se produit, consultez immédiatement un médecin. Fumée ou la vapeur générée lors des opérations de brasage
2. L'inhalation directe et l'inhalation prolongée à long terme peuvent causer des maux de tête et d'autres problèmes de santé. Un grand nombre d'aspirations sera l'une des causes de l'œdème pulmonaire. Veuillez rester dans des endroits ventilés à long terme.
4. Lors de la soudure, ne pas utiliser de flux de vapeur et de contact direct avec la peau. Veuillez utiliser un équipement de protection au besoin, en raison de l'adhérence du flux peut provoquer une inflammation de la peau, rincez immédiatement à l'eau.En cas de contact avec les yeux, veuillez laver immédiatement avec de l'eau propre, si nécessaire, consultez immédiatement un médecin.S'il est attaché au haut des vêtements, veuillez être entièrement nettoyé

Retour d'information
Nous maintenons des normes d'excellence élevées et nous nous efforçons d'obtenir une satisfaction client à 100 % !Les commentaires sont très importants Nous vous demandons de nous contacter immédiatement AVANT de nous donner des commentaires neutres ou négatifs, afin que nous puissions répondre de manière satisfaisante à vos préoccupations.

puits LT1

puits LT (2)

puits LT (3)

bien LT(4)

Traits:
Nous maintenons des normes d'excellence élevées et nous nous efforçons d'obtenir une satisfaction client à 100 % !Les commentaires sont très importants Nous vous demandons de nous contacter immédiatement AVANT de nous donner des commentaires neutres ou négatifs, afin que nous puissions répondre de manière satisfaisante à vos préoccupations.

Services OEM et ODM

Nous pouvons offrir des services OEM et ODM.Bienvenue à parler avec nous dans les détails.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

WELLER Robotic Soldering Tips

Model No : Weller Robotic Soldering Tips Series


Product Detail

Product Tags

1.Make use of imported raw material-copper oxide, use special molding machine to process, the tip size very precise;
2.Lead-free alloy iron electric plating close-grained, very long life about 3-4 times compared to domestic products;
3.Product surface use special material handling, tip end with coating processing, so as to ensure the tip not turn black under the high temperature;
4.Good performance in tin-on and tin melting, solder joints uniform, and fluent soldering;
5.With high anti-oxidation, good moist performance, quick thermal conductivity, the product quality has reached the world's top

Attention:
1. Since the solder melting temperature is quite high (300° above), please be careful, do not touch the spills with your skin;After using, please note that iron will remain hot, once burn occurs, seek immediate medical attention.Smoke or steam generated during soldering operations
2. Direct inhalation and longterm sustained inhalation may cause headaches and other health problems;A large number of suction will be one of the causes of pulmonary edema;Please stay in long-term ventilation ventilated places When Soldering work?Please carefully note
4.When soldering working, do not steam flux and solder direct contact with the skin;Please use protective equipment as required, due to the flux adhesion can cause inflammation of the skin, immediately rinse with water; If into the eyes, pls wash immediately with clean water, if necessary, seek immediate medical attention. If attached to the top of clothing, please be fully cleaned

Feedback
We maintain high standards of excellence and strive for 100% customer satisfaction! Feedback is very important We request that you contact us immediately BEFORE you give us neutral or negative feedback, so that we can satisfactorily address your concerns.

weller LT1

weller LT  (2)

weller LT  (3)

weller LT(4)

Features:
We maintain high standards of excellence and strive for 100% customer satisfaction! Feedback is very important We request that you contact us immediately BEFORE you give us neutral or negative feedback, so that we can satisfactorily address your concerns.

OEM & ODM Services

We can offer OEM & ODM services.  Welcome to talk with us in details.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us